Titre du site : Dove Cameron France
Url : http://www.DoveCameronFrance.blogspot.com
Sujet : Fansite sur Dove Cameron
Host : Blogger
Admin : Sarah
Design : The Universe Of Design
 photo Elite_zps487bcd63.png

día: samedi 13 décembre 2014 // Autor: Sarah // 0 Comentarios Chloe Celeste Hosterman dite Dove Olivia Cameron ou plus simplement Dove Cameron est une actrice et chanteuse américaine née le 15 janvier 1996 à Seattle, aux États-Unis. Elle est surtout connue pour son rôle de Charlotte Anne Jane, la fille de Patrick Jane (Simon Baker) dans une grande série télévisé américaine Mentalist et pour son rôle de Olivia « Liv » et Madison « Maddie » Rooney dans la série Liv et Maddie. En 2013, elle était en tête d'affiche du Disney Channel Original Movie Cloud 9 au côté de Luke Benward.Lire la suite

Bientot!

Aucun partenaire pour l'instant

El día: samedi 13 décembre 2014 // Autor: Sarah // 0 Comentarios


Voici l’interview trouvée sur le magazine Glitter. Elle a été traduite par le blog Dove Cameron France
Glitter : A quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs pour cette nouvelle saison de Liv & Maddie ?

Dove : Je ne peux même pas vous dire à quel point j’ai hâte que vous voyez tous le reste de la saison 2 ! Etant donné que la saison gagne en vitesse, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de romance aussi bien pour Maddie que pour Liv, des histoires dans le monde des garçons et de grosses performances musicales. Cette nouvelle saison, c’est quelque chose! On est passé à un tout autre niveau. J’en suis vraiment fière.

Glitter : Que peux tu nous dire à propos de ton prochain film Disney: Descendants? De quoi ça parle et quel rôle joues-tu?

Dove : Descendants est l’un des projets les plus excitants et palpitants auxquels j’ai la chance de pouvoir participer. Même si je ne peux pas vous en dire beaucoup, j’ai le droit de vous en dire un touuuuut petit peu sur le film. L’histoire de Descendants suit les enfants des méchants et des héros des contes Disney avec lesquels nous avons tous grandis et que nous avons aimé (ou aimé détester). L’histoire tourne autour de Jay, le fils de Jafar, Carlos, le fils de Cruella D’Enfer, Evie, la fille de la Méchante Reine et mon personnage, Mal, la fille de Maléfique. C’est un film dramatique, humoristique, romantique, avec des numéros musicaux et dirigé par le légendaire Kenny Ortega. J’ai vraiment hâte que vous découvriez le film. Il est magique!

Glitter : Quelles sont tes tendances préférées de l’automne ?

Dove : C’est peut être un sacrilège côté mode mais… je ne suis pas à font dans les tendances! La plupart de mes accessoires préférés sont des classiques qui vont à tout le monde et en toute circonstance. Les grandes capes noires, les noeuds, un pantalon cigarette noir avec des escarpins noirs, une robe bustier vert foncée… ce sont mes classiques pour l’automne.

Glitter : Qu’as tu fait pour Thanksgiving ?

Dove : Cette année j’ai emmené mon petit ami, Ryan, à Seattle pour qu’il rencontre toute ma famille et que je lui montre l’endroit où j’ai grandi! C’était vraiment génial d’être à la maison et j’ai cuisiné pleins de bonnes choses! Tout les moments que je peux passer avec ma famille sont les meilleurs!

Glitter : Sur quoi est ce que tu travailles à présent ?

Dove : J’ai presque terminé le tournage de la saison 2 de Liv & Maddie, ensuite j’ai un nouveau film dont la sortie est pour bientôt: Barely Lethal. Durant mon temps libre par contre, je travaille beaucoup sur ma musique! Pleins de choses arrivent. Je suis vraiment reconnaissante.

Glitter : Où est ce que les gens peuvent te suivre?

Dove : Je suis sur Instagram et sur Twitter avec le pseudo @DoveCameron. Je n’ai aucun autre compte pour ma famille ou mes amis, ou quoi que ce soit d’autre. J’aime garder mes seuls comptes ouverts à mes fans parce que mes fans sont mes amis. (:

Enregistrer un commentaire

 Back to Home
HomeEntradas Nuevas»